Actualités du Centre Hospitalier de Tourcoing

Photographie : Bénédicte Alloing.

"Des sons et des images, une représentation poétique de l'hôpital" :
restitution du projet culturel

L'établissement a développé, cette année, un projet culturel avec le Grand Mix.

Les artistes (vidéaste, musicien, danseurs) ont conçu des œuvres visuelles et sonores qui seront présentées dans l'amphithéâtre
Venez découvrir leurs créations et échanger avec eux le lundi 17 juin à 13h00 et à 17h00.

Les réalisations proposées ont été créées avec les patients, les équipes, les familles et tous les "habitants" du Centre Hospitalier.

Règlement général sur la protection des données.

Indicateurs Qualité et Sécurité

Le Centre Hospitalier de Tourcoing participe chaque année au recueil obligatoire d’indicateurs portant sur la satisfaction des patients, la tenue des dossiers des patients ainsi que sur la maîtrise du risque infectieux. Ce document présente les principaux résultats. Vous pouvez retrouver l’intégralité des indicateurs et données concernant le Centre Hospitalier.

Unité de Recherche Clinique

Nouveau : une conciergerie au Centre Hospitalier de Tourcoing pour faciliter et améliorer le quotidien des patients et des professionnels de santé.

le Centre Hospitalier de Tourcoing, avec la conciergerie Happytal implantée au sein du hall d'accueil de l'hôpital Guy Chatiliez, propose une nouvelle gamme de services. Ces prestations ont pour finalité d’adoucir le quotidien des patients hospitalisés, de faciliter celui des familles (notamment à distance) et des professionnels de santé.

Plan d’actions de réduction des émissions de Gaz à effet de serre

le bilan
le plan d'actions