Actualités du Centre Hospitalier de Tourcoing

Mars bleu

À l'occasion de cette action de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, le Centre Hospitalier de Tourcoing vous donne rendez-vous :

Le lundi 25 Mars dans le hall de l'hôpital Chatiliez, de 14h à 17h pour découvrir nos divers ateliers et stands dédiés à cette événement (Colon tour, quizz, présentations...).

Un lâcher de ballons et la réalisation d'une cocarde humaine géante seront proposés. N'hésitez pas à venir nombreux pour donner forme à cette cocarde* et à partager cette publication.

*Rendez-vous dès 14h30, avec l'accord de votre cadre de proximité;) pour récupérer votre ballon et intégrer la cocarde humaine (Dress code bleu, si possible).

Règlement général sur la protection des données.

Indicateurs Qualité et Sécurité

Le Centre Hospitalier de Tourcoing participe chaque année au recueil obligatoire d’indicateurs portant sur la satisfaction des patients, la tenue des dossiers des patients ainsi que sur la maîtrise du risque infectieux. Ce document présente les principaux résultats. Vous pouvez retrouver l’intégralité des indicateurs et données concernant le Centre Hospitalier.

Unité de Recherche Clinique

Nouveau : une conciergerie au Centre Hospitalier de Tourcoing pour faciliter et améliorer le quotidien des patients et des professionnels de santé.

le Centre Hospitalier de Tourcoing, avec la conciergerie Happytal implantée au sein du hall d'accueil de l'hôpital Guy Chatiliez, propose une nouvelle gamme de services. Ces prestations ont pour finalité d’adoucir le quotidien des patients hospitalisés, de faciliter celui des familles (notamment à distance) et des professionnels de santé.

Plan d’actions de réduction des émissions de Gaz à effet de serre

le bilan
le plan d'actions