Salon des Seniors Actifs

Le samedi 17 octobre 2015, de 10h à 17h30, au sein de l’Hôtel de Ville de Tourcoing, les résidences d’hébergement pour personnes âgées, rattachées au Centre Hospitalier de Tourcoing, étaient représentées au Salon des Seniors Actifs.

Des professionnels administratifs, soignants et d’animation, se sont relayés toute la journée pour accueillir et répondre aux questions des nombreux visiteurs.

La décoration et l’aménagement du stand ont été entièrement réalisés par des professionnels du Centre Hospitalier (en particulier de la résidence « Les Fougères ») avec du matériel de récupération, dans le respect du thème national de la Semaine Bleue : « A tout âge, créatif et citoyen ».

La Direction du Pôle de Gérontologie se félicite de cette participation au Salon qui a permis de rencontrer et faire connaître ses établissements à un public varié et intéressé, et remercie toutes les personnes qui ont participé à la conception et à la tenue du stand.

Salon sénios_001Salon seniors_002Salon seniors_003Salon seniors_004Salon seniors_005