Hôtellerie

ESPACES COMMUNS

Les résidences sont sécurisées. Elles sont accessibles par un digicode qui vous sera communiqué à votre entrée et vous permettra de rendre visite à votre proche aisément.  Afin d’encourager les visites, des espaces de vie sont réservés aux familles et à leur parent hébergé.
Des espaces d’animation sont également prévus et permettent l’organisation de festivités, de spectacles, de manifestations culturelles et de toute autre activité.

LOGEMENTS

Toutes nos chambres sont équipées d’un lit médicalisé, d’une table adaptable, d’une table de chevet et d’un fauteuil de repos. Un placard est à disposition. Certaines chambres sont équipées d’un coffre à code.
Toutes les chambres sont équipées d’une prise d’antenne de télévision. Néanmoins, l’établissement ne fournit pas les téléviseurs.
Une prise de téléphone avec possibilité d’une ligne directe vers l’extérieur est disponible dans la majorité de nos chambres.

PRESTATIONS

L’entretien des locaux et du logement ainsi que du linge plat est pris en charge par l’établissement. Le linge personnel non délicat est pris en charge par le prestataire extérieur sélectionné par l’établissement. Afin de permettre à chaque résident de conserver sa dignité et lui permettre de porter ses propre vêtements, un trousseau est à constituer et l’étiquetage du linge personnel est obligatoire (marquage « code-barres » réalisé par le prestataire).

Le courrier personnel est relevé une fois par jour. Des boîtes postales sont à disposition à l’accueil.

Toutes nos résidences disposent d’un salon de coiffure. Les rendez vous peuvent être pris  auprès de l’accueil. Le coiffeur intervient une fois par semaine dans chacune des résidences.