AGENT POLYVALENT OPÉRATEUR / MAINTENANCE DE BLANCHISSERIE H/F

parution : 17.06.2022 - grade : OPQ / TSH

Le Centre Hospitalier de Tourcoing recherche son futur Agent Polyvalent, Opérateur maintenance de blanchisserie H/F.

Au sein du service de la Blanchisserie, l’Agent Polyvalent, Opérateur maintenance de blanchisserie intervient sur les missions suivantes :

1. Opérateur machine (engagement, réception et conditionnement du linge propre), réception et tri du linge, pliage manuel, traitement de finition du linge (séchage, tri des tenues).

2. Entretien matériel de blanchisserie : dépannage, réparation, remise en état. Nettoyage de l’outil de production, et rangement des matériels spécifiques à son domaine d’activité. Rédaction de compte-rendu. Lancement de devis.

Avoir impérativement une formation et expérience en Blanchisserie et/ou Mécanique industrielle.

Compétences professionnelles recherchées

• Mécanique, électricité.
  • Principes de sécurité et d’hygiène liés aux machines et produits utilisés.
  • Processus de traitement du linge.
  • Utilisation de logiciels informatiques
  • Travail en équipe

Poste ouvert en CDD/CDI ou Mutation.

Temps de travail : 37h30/ semaine - 15 RTT/an.
Rémunération : Selon les grilles de rémunération de la FPH et expérience professionnelle.
Date d'embauche : 01/10/2022
Localisation : CH TOURCOING