Étudiant Infirmier de Bloc IBODE H/F

parution : 23.06.2022 - grade : IBODE

Le Centre Hospitalier de Tourcoing est un établissement de santé public développant une offre de soins totalisant plus de 900 lits et places. Il est composé de 6 pôles d’activités cliniques et emploie plus de 2200 agents.

Le Centre hospitalier de Tourcoing recherche un Infirmier H/F ayant un projet de formation IBODE pour la prochaine rentrée (10/2022).

Profil recherché :Diplômé IDE et reçu(e) au concours d’entrée à l’école des IBODE.

Vous avez obtenu le concours d’entrée à l’école des IBODE et souhaitez être financé par un établissement.

Le Centre Hospitalier de Tourcoing s’engage à financer un étudiant IBODE dès octobre 2022.

CDI avec un engagement de service de 5 ans auprès du Centre Hospitalier de Tourcoing. Possibilité de mise sous statut de la FPH par la suite.

Temps de travail : Dès que possible pour affectation dans nos services de MCO avant un départ en formation en octobre 2022.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.
Rémunération : Selon les grilles de rémunération de la FPH