Appel à projets du Centre Hospitalier de Tourcoing

illustration Appel à projets du Centre Hospitalier de Tourcoing

Le Centre hospitalier de Tourcoing met en vente un terrain situé à Bondues.

Le Centre hospitalier de Tourcoing est propriétaire d’un terrain constitué d’un seul tenant et sis au 62b, rue des Ravennes à BONDUES dont la superficie totale est de 33 664 m² et qui comporte un édifice construit en 1981 dont l’emprise s’élève à 7 557,60 m².

Compte tenu de la cessation définitive de l’activité hospitalière sur ce site depuis septembre 2021, le Centre Hospitalier de Tourcoing souhaite procéder à sa vente définitive.

Le produit de cette vente sera affecté au financement de l’ambitieux programme d’investissement et de modernisation des installations engagé depuis 2018.

Pour ce faire, un appel à projets est lancé pour sélectionner la meilleure offre de reprise de ce patrimoine foncier.

Vous trouverez ci-dessous l’Appel à projets ainsi que les annexes relatives aux diagnostics réalisés pour permettre aux repreneurs intéressés de répondre à cet appel à projets avant le lundi 10 janvier 2022 – 12h00.