Challenge Mai à Vélo

illustration Challenge Mai à Vélo

Participez à l’édition 2023 du Challenge Mai à Vélo avec les professionnels du Centre Hospitalier de Tourcoing

Le challenge Mai à Vélo est un événement national dont l’objectif est de réaliser le plus de kilomètres au quotidien et au niveau sportif à vélo afin de faire gagner une communauté. Soutenu par le Ministère de la transition écologique et le ministère des Sports, la 3ème édition de Mai à Vélo se déroulera du 1er au 31 mai 2023.

Comme lors des précédentes éditions, une équipe du Centre Hospitalier de Tourcoing a été inscrite au Challenge organisé par la MEL. Ce groupe est ouvert à tous : professionnels de l’établissement, usagers, proches… Pour vous inscrire et additionner vos kilomètres à ceux des autres membres, c’est simple : il vous suffit vous inscrire via ce lien ou de scanner le QR Code présent sur l’affiche ci-dessous.

Mai à Vélo c‘est l’occasion :

• de changer vos habitudes pour vous déplacer au quotidien avec un mode plus pratique, plus rapide et de participer à l’amélioration de la qualité de l’air,
  • de vous dépasser en réalisant une activité physique régulière.

Alors, que vous soyez cycliste assidu ou plutôt cycliste du dimanche, rejoignez l’équipe ! Cela peut aussi être l’occasion de tenter d’aller travailler à vélo !