CAMSP – Centre d’Action Médico-Sociale Précoce

Femme – Parent(s) – Enfant

Le Centre d’Action Médico-Sociale Précoce (CAMSP) est un service ressource et de consultations composé d’une équipe pluridisciplinaire. Il reçoit des enfants de 0 à 6 ans présentant des difficultés dans leur développement. La première consultation au CAMSP doit être réalisée avant 3 ans.

Le CAMSP est une structure de proximité, il est en étroit partenariat avec l’environnement de l’enfant : établissement d’accueil de jeunes enfants, écoles, domicile. Les prises en charge sont individuelles ou en petits groupes. Chaque enfant dispose d’un projet personnalisé.

Responsable médical de pôle
  • Dr MélanieLAMARCQ
  • Cadre supérieur de santé
  • IsabelleDEVOS