Des notes de saxophone jazz pour égayer le Centre Hospitalier

illustration Des notes de saxophone jazz pour égayer le Centre Hospitalier

L’association Shenandoah propose à tous les usagers, patients et professionnels du Centre Hospitalier un moment de pause en musique, avec un saxophoniste de jazz le vendredi 30 septembre de 15h00 à 16h15.

Pour être accessible au plus grand nombre, le musicien sera installé sur la rampe d’accès au rez-de-chaussée du bâtiment Chatiliez. Les patients en chambre pourront ainsi en profiter depuis leurs fenêtres, les autres usagers et professionnels pourront profiter du concert depuis l’extérieur.

« la musique est la langue des émotions » – Emmanuel Kant

L’association Shenandoah

L’association Shenandoah soutient les services de chimiothérapie et de soins palliatifs du Centre Hospitalier de Tourcoing depuis 1995, avec pour objectif  « d’accompagner la vie jusqu’au bout » en favorisant au maximum le bien-être pour la personne malade et pour son entourage.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’association : Association Shenandoah