Nouveau : des rendez-vous de prises de sang ouverts à tous au CH Tourcoing

illustration Nouveau : des rendez-vous de prises de sang ouverts à tous au CH Tourcoing

Le Centre Hospitalier de Tourcoing propose un nouveau service à ses usagers qui peuvent, depuis le 23 janvier, effectuer leurs prélèvements sanguins en prenant rendez-vous en ligne via Doctolib.

Les créneaux sont ouverts au public de 8h à 11h20 du lundi au vendredi. Les analyses seront réalisées par le laboratoire de l’hôpital et les résultats seront disponibles sur le portail sécurisé.

Cette ouverture répond à un besoin des médecins et des usagers et permettra de faciliter le parcours de soins des personnes présentes en consultation pour qui des créneaux seront réservés.

La cellule de prélèvement est installée au rez-de-chaussée du bâtiment Chatiliez, au niveau des consultations.