illustration [FERMÉ – 28 Janvier 2022] Le Centre Hospitalier propose de nouveaux créneaux de tests antigéniques Covid-19

Mise à jour du 27 Janvier 2022 :

Suite à la faible demande de tests antigéniques, le Centre Hospitalier de Tourcoing a décidé de ne plus proposer de créneaux pour ces tests.

Pour répondre à une forte demande des usagers, le Centre Hospitalier propose désormais, en complément des tests PCR, de nouveaux créneaux pour des tests antigéniques COVID-19.

Ces créneaux sont ouverts à tous, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h. Comme pour les tests PCR ou la vaccination anti-COVID, les rendez-vous peuvent être pris directement via Doctolib

ATTENTION : ces nouveaux tests ne sont pas réalisés au même endroit que les tests PCR (RDC haut bâtiment Chatiliez). Vous devrez vous rendre dans le bâtiment Charcot (maladies infectieuses), le centre de Test Antigénique dispose d’une entrée dédiée (voir plan ci-dessous). Un fléchage a été mis en place depuis l’entrée de l’hôpital.