illustration Plus de 100 000 injections de vaccins Anti-covid au Centre Hospitalier de Tourcoing

Un cap important de la campagne vaccinale menée au Centre de vaccination du Centre Hospitalier de Tourcoing a été franchi le samedi 2 octobre.

Depuis le début de l’année, plus de 100 000 injections de vaccin anti-covid ont été réalisées par les médecins et infirmier(e)s de l’établissement et par les infirmier(e)s et médecins libéraux de la CPTS Tourcoing – Mouvaux – Neuville en Ferrain qui ont travaillé de concert. Cette réussite a également été rendue possible par la mobilisation de l’ensemble des équipes du Centre Hospitalier : secrétariat, logistique, pharmacie, sécurité, services techniques et administratifs.