Reprise des ateliers « Maladie de Crohn et rectocolite hémorragique »

illustration Reprise des ateliers « Maladie de Crohn et rectocolite hémorragique »

Après une période d’interruption, l’équipe d’éducation thérapeutique EDU-MICI reprend son activité en organisant les ateliers collectifs sur des thèmes concernant les préoccupations/questionnements des patients vivant avec une

maladie de Crohn ou une rectocolite hémorragique (RCH).

Le prochain atelier se déroulera le mardi 14 septembre 2021, de 18h à 20h, en salle de rééducation cardiaque, au Centre Hospitalier. Le thème de « la fatigue » sera abordé à cette occasion.

D’autres ateliers seront organisés tout au long de l’année sur des thèmes à l’initiative des patients ( dates communiquées ultérieurement).

Vous êtes intéressés par ces thématiques ?

Vous désirez avoir plus de renseignements sur l’ETP ou le déroulement des ateliers collectifs?

Vous souhaitez  participer à ces ateliers?

Contactez-nous par téléphone au 03.20.69.46.65 de 9hà 19h ou envoyez-nous vos questions par mail à ihdj2@ch-tourcoing.fr,

nous vous garantissons une réponse rapide !

Venez rencontrer une équipe dynamique, motivée et investie dans l’éducation thérapeutique.

Ne restez pas avec vos questions/interrogations : #ensembleonestplusfort