Stationnement au Centre Hospitalier

illustration Stationnement au Centre Hospitalier

Le Centre Hospitalier de Tourcoing rappelle à ses usagers qu’il met à leur disposition plusieurs parkings gratuits accessibles pendant la durée des travaux. Que vous soyez patients ou visiteurs, vous arriverez rapidement à destination en les utilisant.

Les personnes à mobilité réduite désirant se rendre au bâtiment Chatiliez (consultation, hospitalisation, maternité) ou au bâtiment Mouton (Maladies Infectieuses) sont invitées à se signaler à l’agent de la loge située à l’entrée de l’hôpital. Elles pourront accéder aux stationnements réservés situés à proximité des entrées de ces deux bâtiments.

RAPPEL :

Le parking A, situé à proximité de l’EHPAD les Maisonnées, propose 225 places plus souvent disponibles. Ce parking est le plus proche pour vous rendre aux Urgences, à la Pharmacie ou en Imagerie Médicale (radio, IRM…). Les bâtiments Chatiliez et Mouton sont également facilement accessibles à pied.