Nouveau sens de circulation au Centre Hospitalier de Tourcoing

illustration Nouveau sens de circulation au Centre Hospitalier de Tourcoing

16/12/2021

En prévision des travaux d’agrandissement du Centre Hospitalier de Tourcoing (voir notre rubrique « l’Hôpital de demain »), la circulation des véhicules motorisés a été modifié sur l’ensemble du site. La rue centrale qui permettait aux véhicules de circuler entre l’Hôpital Chatiliez et le bâtiment du Service Universitaire de Maladies Infectieuses et du Voyageur (bâtiment Charcot sur le plan ci-dessous) est désormais fermé.

Désormais, les véhicules contournent le bâtiment Charcot puis font le tour de l’hôpital Chatiliez.

Un accès au bâtiment Chatiliez et SUMIV est toujours possible pour les Ambulances, les véhicules des personnes à mobilité réduite et les dépose-minutes (suivre le fléchage)

Pour les usagers se rendant à l’hôpital Chatiliez ou au bâtiment Charcot, il est recommandé de stationner sur les parkings A, B, C ou D (le parking B sera fermé début 2022)

Pour les usagers de rendant Imagerie Médicale (IRM, Scanner, Échographie, Mammographie), il est conseillé de stationner sur les parkings E , F ou A

Pour les usagers se rendant en Médecine Gériatrique, il est conseillé de stationner sur les parkings E ou F.